CE, Groupes : Offres et conditions spéciales sur le permis bateau

Permis bateau CEVous êtes une association, un CE, … et voulez passer le permis à plusieurs ?

Si vous êtes un CE est que vous cherchez à proposer de nouveaux services aux salariés de votre entreprise, le passage du permis bateau peut être une offre attractive. Le permis bateau est autant utile que ludique pour les loisirs : pêche, ballade familiale, découverte de la côte, …

En fonction de vos besoins, nous pourrons vous proposer des formules qui conviendront à coup aux salariés de votre société. Nous pouvons également étudier avec vous la déclinaison de notre offre CE à des groupes (associations par exemple).

Vous avez des contraintes particulières ?

Vous n’habitez pas Vannes et vous souhaitez que nous organisions des sessions de cours théoriques dans votre ville ?

Vous voulez passer votre permis en accéléré ?

Votre travail vous laisse peu de temps libre et vous avez du mal à vous libérer ? Vous pensez que vous ne pourrez suivre les cours théoriques qu’en soirée ?

Contactez-nous, nous pouvons vous faire des remises sur volume ou construire des séances de formation qui répondent à vos contraintes.

Ok, je me renseigne

Si vous voulez mieux découvrir le permis bateau avant de nous contacteur, n’hésitez pas à visionner les vidéos.

Contactez votre futur bateau-école près de la ville de Vannes au 02 52 35 02 84 (numéro non surtaxé) ou laissez-nous un message écrit.

Vos Nom & Prénom (obligatoire)

Votre mail (obligatoire)

Votre téléphone

Votre adresse

Avez-vous un bateau ou un jetski : NonOui

Votre demande

Merci d'entrer ce code de vérification avant de valider votre demande : captcha

Ces informations sont nécessaires à notre société pour traiter votre demande. Elles sont enregistrées dans notre fichier clients et peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès et de rectification auprès de notre service clientèle. En cochant cette case vous acceptez de recevoir des informations de la part de nos partenaires Permis Bateau.

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés